Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Julie et Compagnie
29 septembre 2011

Cela faisait longtemps...

Eh oui, cela faisait longtemps que je n'avais pas posté sur le blog, mais beaucoup de choses à gérer en même temps alors j'ai dû revoir le sens de mes priorités... Aussi, même si l'envie de cuisiner était bien présente, j'ai dû la réfreiner pour me consacrer à des situations d'urgence! L'orage est passé, heureusement.

Néanmoins, j'ai repris en douceur...

 

Feuilleté de chèvre, pommes et miel

 

Adeptes inconditionnels du sucré/salé avec Doudou, j'ai misé aujourd'hui sur une recette très simple maintes fois testée et qui a fait ses preuves!

Découper, à l'aide d'un verre ou d'un emporte-pièce, des ronds de pâte feuilletée. Disposer sur un rond sur deux des rondelles de chèvre, des morceaux de pomme et une cuillèrée de miel. Refermer le feuilleté avec un rond de pâte. Mouiller les bords avec de l'eau pour bien souder les ronds de pâte feuilletée entre eux. Mettre au four une dizaine de minutes à 180°C.

Servir sitôt sorti du four avec une salade!

Bon appétit!

 

cuisine septembre 2011 006

 

Publicité
Commentaires
B
ça m'a l'air tres bon
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 416
Publicité