Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Julie et Compagnie
18 septembre 2011

Sucré, Salé!

Aujourd'hui, rencontre du meilleur ami de Doudou... Envie de faire bonne impression! Mais en même temps, j'avais la vonlonté de faire quelque chose de nouveau car depuis quelques jours je tourne en rond en cuisine. Je suis alors partie sur une base de fromage et j'y ai ajouté des notes sucrées avec le miel et le spéculoos, qui est en même temps un rappel à ma région d'origine, le nord.

 

Crottin de Chavignol grillé au thym, miel et spéculoos

 

Il nous faut (pour 4 personnes): 4 crottins de Chavignol, salade, thym, 2 cuillères à soupe de miel, 4 cuillères à soupe de spéculoos émiettés, 2dl de vin blanc, sel et poivre.

Dans un premier temps, disposez la salade dans 4 assiettes. Portez le vin à ébullition avec la moitié du thym et du miel et laissez tiédir. Salez et poivrez. Partagez le miel et le thym restant sur les crottins et faire griller au four (sur une plaque recouverte de papier sulfurié) quelques minutes à 180°C. Disposez dans les assiettes. Enfin, nappez de sauce et de spéculoos. A servir chaud!

Bon appétit!

 

cuisine Septembre 2011 001

Publicité
Commentaires
J
miam !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 416
Publicité