Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Julie et Compagnie
24 novembre 2012

Brownie simplet au chocolat noir

Un plaisir de cuisiner toujours là même si l'envie et le temps ne sont pas toujours au rendez-vous... Qu'à cela ne tienne, je vais essayer de me faire plus présente sur le blog!

Vous commencez à me connaître, moi et mon goût prononcé pour le chocolat! La gourmande que je suis ne cesse de vouloir cuisiner ce produit!

 

11847028

 

Aujourd'hui, je vous propose:

 

Un brownie simplet au chocolat noir

 

 

19 Avril 2012 -2-

 

Il nous faut: 2 oeufs, 100g de sucre en poudre, 100g de chocolat pâtissier, 100g de beurre, 50 g de farine et des noix, des amandes ou des noix de pécan.

 

Préparation:

Mélanger les oeuf entiers avec le sucre et la farine. Faire fondre le chocolat avec le beurre. Ecraser rossièrement des noix, des amandes ou des noix de pécan. Mélanger le tout.

Beurrer un moule et verser la préparation. 

Mettre au four préchauffé à 200°C pendant 15 à 20 minutes.

 

19 Avril 2012 -1-[1]

 

Bon appétit!

Publicité
Commentaires
J
La recette peut très bien être adaptée sans noix ou amande...
E
Tiens, j'aurais bien aimé le faire aujourd'hui mais je n'ai pas de noix ni d'amandes ... Je tenterai cette semaine, ça a l'air vraiment bon !!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 416
Publicité