Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Julie et Compagnie
3 octobre 2011

Ce soir c'est poisson!

Toujours avec ce désir de Sucré-Salé que nous adorons avec Doudou, j'ai voulu tenter une nouvelle recette qui fut excellente! A vos fourneaux, la voici!

 

cuisine 002

 

Saumon Grillé Sucré-Salé

 

Alors, il nous faut: 250ml de bouillon de poulet, 100g de sucre roux, 4 filets de saumon (900g) avec la peau.

Préparation:

Faire chauffer le bouillon de poulet et le sucre roux dans une petite casserole, en remuant, jusqu'à ce que le sucre soit dissous. Diviser la préparation en deux parts égales et la laisser refroidir. Dans un plat creux, mélanger les filets de saumon avec une moitié de la préparation de façon à bien les enrober. Faire cuire le saumon sur une plancha (ou sous le grill du four ou au barbecue). Moi, je l'ai fait au four!! . Couvrir et laisser reposer cinq minutes. Servir le saumon arrosé du reste du bouillon chaud et accompagné de tagliatelles ou de salade!

Bon appétit!

 

 cuisine 003

Publicité
Commentaires
N
salut!!! <br /> comme c'est drôle j ai parcouru ton blog et j vois que nous avons les mêmes goûts lol avec mon Loulou aussi on est fan de sucré salé... bonne continuation...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 416
Publicité