Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Julie et Compagnie
17 juillet 2012

Muffins à la poire et aux pépites de chocolat

La folie des muffins me reprend! J'adore ces petits gâteaux individuels qui sont si mignons et qui invitent à la convivialité... Un régal!

 

Caley-Chocolates-1941

 

J'ai fait cette recette en mars, mois où les poires sont censées être de saison. Malheureusement pour moi, celles que j'ai prises n'étaient pas terribles...

Néanmoins, pas question de m'en débarasser! Qu'à cela ne tienne, ce sera... Muffins!

 

Muffins à la poire et aux pépites de chocolat

 

4 Mars 2012 (2)

 

Il nous faut: 240gr de farine, 100gr de sucre, un sachet de levure chimique, une pincée de sel, 150ml de lait, 110ml d'huile de tournesol, deux oeufs, trois poires, 100gr de pépites de chocolat, cassonade.

 

Préparation:

Préchauffez le four à  200°C.

Dans un saladier, mélangez la farine, le sucre, la levure chimique et le sel. Ajoutez à la préparation le lait, l'huile et les oeufs. Incorporez le chcolat et les poires coupées en dés. 

Remplissez à mi-hauteur les moules à muffins et soupoudrez d'un peu e cassonade.

Enfournez pour 20min environ.

 

4 Mars 2012 (1)

 

Bon appétit!

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 416
Publicité