Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Julie et Compagnie
22 décembre 2011

Un peu d'amour!

Voici une recette simple qui fait désormais partie de mes "chouchou" lorsque je reçois du monde à la maison: des mini tomates d'amour! Cette recette ludique et gourmande embellira à coup sûr votre apéritif de fête!

 

DSC_0003

 

Mini tomates d'amour

 

Il nous faut: des tomates cerise, du sucre et des pistaches salées.

 

Préparation:

Concassez les pistaches. Piquez d'un cure-dents chacune de vos tomates cerise. Dans une casserole, à feu doux et sans cesser de remuer, faire fondre le sucre jusqu'à l'obtention d'un caramel.

Trempez la moitié de vos tomates dans le caramel puis dans les pistaches. Répétez l'opération jusqu'à épuisement des tomates.

Si le caramel durcit, n'hésitez pas à le faire cuire quelques secondes.

Bon appétit!

 

DSC_0004

Publicité
Commentaires
A
j'adore ces tomates d'amour, mais ça fait longtemps que je n'en ai plus faites
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 416
Publicité