Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Julie et Compagnie
25 décembre 2011

"Un tour en cusine"... Acte II

Vintage_Christmas_Card010

 

Tout d'abord, je tenais à vous souhaiter un joyeux Noël à tous!! J'adore cette période de l'année, véritable moment de partage et de convivialité! Profitez-en bien en tout cas!

 

Ban_468_60

 

Pour ma deuxième participation à "Un tour en cuisine", je devais piocher une recette sur le blog d'Anais et c'est Carine qui devait piocher une de mes recettes.

 

J'ai choisi les Cookies au chocolat blanc et aux Smarties.

 

Il nous faut: 14OG de beurre, 70g de cassonade, 50g de sucre en poudre, 1 sachet de sucre vanillé, 1 oeuf, 180g de farine, 1 sachet de levure chimique, 100g de chocolat blanc, un tube de smarties.

Préparation:

Préchauffer le four à 180°. 

Mélanger le beurre pomade et les sucres. Ajouter l'oeuf. Amalgamer l'apareil farine - levure chimique. Verser le chocolat blanc en morceaux. Mélanger pour disperser les morceaux de chocolat.

Disposer la pâte en petits tas sur la plaque du four. Parsemer de smarties.

Faire cuire 10 à 12 minutes.

Bon appétit!

 

DSC_0003

 

 

Publicité
Commentaires
M
Bonjour et merci de ta participation,<br /> <br /> Ta binôme Carine avait des soucis avec Internet, elle a donc publié la recette qu'elle a choisi sur ton blog avec 24h de retard.<br /> <br /> Voici l'adresse :<br /> http://mesr7.over-blog.fr/article-un-tour-en-cuisine-33-94919602.html<br /> <br /> Bonne journée et bonnes fêtes,<br /> Miss Cuisine
M
très jolies ces petites friandises!!<br /> <br /> bon noël et bon tour!!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 416
Publicité