Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Julie et Compagnie
14 septembre 2011

Tronche de...

Un gentil jeu de mots pour un met que nous connaissons tous: le CAKE! Je suis donc partie sur un cake simple, celui aux olives et au jambon. Néanmoins, je le trouvais un peu fade. J'ai donc ajouté à ma recette du piment d'espelette, juste assez pour relever le tout... Et bingo!

 

Cake salé au jambon, aux olives et au piment d'espelette

 

Alors, pour 6 personnes, il nous faut: 150g de farine, 200g de jambon, 150g d'olives vertes dénoyautées, 75g de gruyère râpé, 4 oeufs, 10cl de lait, 1 sachet de levure chimique, 1 cuillère à soupe d'huile, 1 cuillère à café de piment d'espelette (plus ou moins selon le goût de chacun!)

Recette archi simple puisqu'il suffit de mélanger tous les ingrédients!

Mettre la préparation dans un plat à cake ou, comme je l'ai fait, dans des moules individuels et placer dans un four chaud à 180°C pendant 45 min!

Bon appétit!

 

2011 090

Publicité
Commentaires
B
tu as gagné le magazine . merci de m'envoyé ton adresse postale via " contact " sur mon blog .merci .
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 416
Publicité